Les rencontres se dérouleront à Nancy, au gymnase Provençal, ainsi qu’au gymnase Marie Marvingt à Villers-lès-Nancy. Nos garçons disputeront leurs trois matchs de poule ce samedi au gymnase Provençal, avec l’envie de défendre fièrement les couleurs du Comité 54 et l’objectif de terminer parmi les deux premiers de leur poule afin de se qualifier pour le tour national.
Le dimanche sera consacré aux demi-finales, aux finales ainsi qu’aux matchs de classement, qui viendront conclure ce week-end de compétition.
Ce rendez-vous sportif sera l’occasion de mettre en avant la progression du groupe et l’esprit collectif qui anime cette génération prometteuse. Nous invitons l’ensemble des licenciés, des familles et des supporters à venir nombreux pour les encourager.
Bravo à nos jeunes joueurs pour leur investissement et leur sérieux. Nous leur souhaitons un excellent tournoi et pleine réussite pour cette belle aventure sportive !